Une plateforme pour démocratiser la gastronomie locale !

Une plateforme pour démocratiser la gastronomie locale !

352
0
SHARE
Eatzer marketplace

Vivre une nouvelle expérience culinaire et démocratiser la cuisine, voilà les défis qu’Eatzer veut relever. Pas forcément évident mais ils ont les armes pour. Que cela soit repas gastronomique à l’emporter ou une livraison de pizza, Eatzer met en scène chefs professionnels, traiteurs et cuisiniers amateurs. Ainsi, les traiteurs, restaurateurs et fées des fourneaux sont ainsi à quelques clics de vos papilles !

Réserver, livrer ou emporter

Commander à manger, se faire livrer ses sushis à Genève, son gâteau d’anniversaire ou encore pré-commander son couscous, ou la réservation dans un restaurant… tout est possible sur le foodstore Eatzer. Et si ce dont vous rêvez n’est pas disponible, n’hésitez pas à contacter l’équipe de choc d’Eatzer !

Eatzer ne limite pas ses services aux pros, même les chefs à domicile amateurs ont accès gratuitement à la place de marché.

Une vraie marketplace remplie d’outils

Comme toute place de marché, les évaluations clients et les diverses options de recherches faciliteront la vie des clients en recherche de nouvelles expériences culinaires. Entre les resto de Genève et les chefs amateurs vous n’aurez que l’embarras du choix.

Avec les outils présents, il devient aisé de suivre son activité, de connaitre ses clients fidels ou encore d’éditer des codes promotion pour son restaurant, tout se fait depuis l’interface en ligne. De votre ordi ou de votre smartphone, à vous de choisir !

Facile d’utilisation + Transparence

Avec Eatzer finis les 30% de commission, les livraisons très en retard, les clients mécontents du service (alors que les plats sont bons) ! Eatzer ne ponctionne que 10%.

La livraison de pizza par exemple est soit assurée par le chef ou le restaurant, soit par un prestataire proposé par Eatzer qui n’utilise pas forcément la voiture (pour éviter les bouchons). Dans ce cas, la facturation sera claire et sans surprise ! Si le restaurateur, le traiteur ou le cuisinier amateur ne souhaitent pas livrer, l’option à l’emporter peut être simplement définie.

Suivez le guide des restaurants et bonnes tables dans les restaurants partenaires d’Eatzer !

 

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY